Qui sommes-nous ? Prix Prix décernés aux membres du CII Prix de la croissance des effectifs
Membership Growth Award

Prix de la croissance des effectifs

À propos du Prix

Le Prix de la croissance des effectifs est décerné depuis 2010 aux ANI qui ont enregistré l’augmentation la plus importante de nouveaux membres au cours des quatre ans précédant la remise du Prix.

Le Prix est remis à l’ANI ayant réalisé le plus grand pourcentage de progression pendant la période sous examen. Les associations ne peuvent recevoir ce prix qu'une fois tous les dix ans.

Critères d’éligibilité

Sont éligibles les associations membres du CII à jour dans le paiement de leurs cotisations, ayant remis le rôle de leurs membres pour les années évaluées et n'ayant pas reçu le Prix dans les dix années précédentes.

Nominations et sélection

Le Prix ne fait pas l’objet d’un appel à candidatures. Les statistiques nécessaires au choix des lauréats sont tirées des formulaires de recensement annuel et des profils bisannuels remis au CII par les associations nationales d’infirmières au cours des quatre années précédant la remise du Prix.

Le Comité des prix examine les statistiques extraites des formulaires et des profils. Sur cette base, il sélectionne le lauréat du Prix et émet une recommandation en ce sens au Conseil d’administration.

Lauréats

Lors des réunions du CRN à Séoul, le Prix du CII 2015 de la croissance des effectifs – qui récompense le plus fort pourcentage d’augmentation du nombre des membres pendant les quatre dernières années – a été décerné à :

Le CRN a félicité ces deux associations de leur travail exceptionnel pour augmenter le nombre de leurs membres. Chacune de ces associations nationales d’infirmières pourra inscrire gratuitement deux de ses représentantes au prochain Congrès.

Le Prix de la croissance des effectifs avait été décerné pour la première fois à l’occasion du CRN de Malte, en 2011, à l’Association des Infirmières de Malaisie.

Mise à jour le Jeudi, 17 Septembre 2015